confrerie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

confrerie des Ombres

Forum officiel de la Confrérie des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pourquoi recréér la C.O......

Aller en bas 
AuteurMessage
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Pourquoi recréér la C.O...... Empty
MessageSujet: Pourquoi recréér la C.O......   Pourquoi recréér la C.O...... Icon_minitime1Sam 24 Jan - 19:48

si tu visites le forum de notre Confrérie des OMBRES C.O , tu verras dans le groupe OMBRES DE LA CONFRERIE tous les ex-membres , les anciens membres, et les nouveaux membres de notre confrérie Wink

lorsque je vais créér mon alliance, le 14/02/09 ( voir mon profil ) nous serons 15 membres ( tous amis irl et ig depuis plus de 4 ans ) , et les 15 autres ( on ne sera pas plus de 30 ) seront judicieusement, minucieusement préselectionnés par nos deux recruteurs puis étudiez, puis mise a l'épreuve puis soumis a un vote interne pour ensuite esperez nous rejoindre!


alors me concernant je te dirai que je n'ai certe que 17 ans mais deja 4 ans de Travian derriere moi avec en autre 3 serveurs gagnés avec mon alliance ( toujours top 5 des alliances ) avec des classement GEN/OFF/DEF généralement ainsi réparti :
*top 50-100 Général avec une moyenne de 45.000 pop
*top 50-100 Offensif avec une moyenne de 200.000 de maintient militaire offensif
*top 50-500 Defensif avec une moyenne de 50.000 de maintient militaire défensif


je te dirai également que j'ai joué sur la version 2 de travian sur les serveurs:

-s1v2 mais je jouai pas vraiment, j'observai le jeu plutot
-s4v2 je joué dans la LDD ( top 5 ally ) et j'ai réussi a atteindre 10.000pop ( pour un second serveur c pas mal ) puis a reprendre le compte de mon ami LORD ACHILLE qui était a 75.000pop ( top 10 des joueurs ) et grace a cela j'ai pu découvrir le plaisir de posseder une grosse offensive
-s6v2 j'ai joué dans la UNO ( gagnante du serveur ) puis lorsque j'étais sur qu'on allait gagner j'ai quitté la UNO pour créér la premiere C.O confrérie des ombres qui a réussi a etre top 30 avec 6 joueurs ( en meme temps 'avais 50.000 pop ( top 30 des joueurs )
-s14v2 dans la V@N puis TR ( gagnante du serveur)
-s16v2 mais là j'ai fais une pause dans travian donc je jouais pas vraiment
-s1v3 je découvris les nouveaux graphismes et autre fonctionnalité de travian puis je réussi a me hisser dans le top 100 des joueurs tout de meme
-s3v3 , je créa la seconde C.O qui finissa top 20 des alliances et qui gagna grace a sa coalition, le serveur
-s4v2.5 , je créa la C.O une 3ieme fois et nous avons gagnés le serveur avec la coalition USE
-s6v3 , je vais créer la C.O , le 14/02/09 et nous allons tenter de renouveler avec la victoire
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
 
Pourquoi recréér la C.O......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
confrerie des Ombres :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser