confrerie des Ombres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

confrerie des Ombres

Forum officiel de la Confrérie des Ombres
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation du Leader des Ombres

Aller en bas 
+2
Wage War
MEPHISTO (PhéLèS)
6 participants
AuteurMessage
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:03

Bonjour Méphisto, à quand ton grand règne?

Méphistophélès
Monsieur,

Vous vous enquérez de mon règne futur? Voici une question bien étrange pour un sujet du vulgaire. En fait, deux possibilités s'offrent en répartie à votre témérité. La première est que vous cherchez tout bonnement à me ridiculiser et la seconde est que vous abusez de la naïveté qui sied si bien à votre nature. Sachez, cher monsieur, qu'une sottise n'en excuse nullement une autre.

Bien sûr, je reconnais encore une fois l'état de délabrement avancé dans lequel est parvenu l'esprit humain au cours du dernier siècle. Vous croyez avoir atteint le summum de votre évolution en osant prétendre que je suis devenu un gentil croque-mitaine destiné à effrayer les enfants? Une bête de grand écran façonnée au gré de vos peurs ancestrales? Le souvenir des temps oubliés qui plus jamais ne reviendront? Pauvres mortels! Tremblez devant la nuit qui vous guette! Grâce à mon bon vouloir vous prolongerez peut-être la durée de votre cycle, mais l'obscurité sera toujours là, menaçante et inéluctable. Davantage vous la repousserez et plus votre destin vous paraîtra horrible et inacceptable.

Alors, arrêtez-vous un moment et découvrez votre vie de bête de somme, l'existence larvaire de vos misérables semblables et vous reconnaîtrez le souverain qui vous domine de sa grandeur. Il est vrai qu'avouer un état de fait de cette nature est probablement trop demander à votre orgueil démesuré. Vous ne pouvez admettre plus grandiose que vos réussites matérielles et technologiques. Vous ne pouvez souffrir qu'il existe une entité supérieure à la vôtre qui transcende votre réalité mesquine et intouchable.

Seriez-vous de plus un adepte de l'Usurpateur qui, par vanité, vous a convaincu que rien ne compte et tout vous est dû? Quoi que vous fassiez, il n'existe ni bien ni mal, que la plénitude est dans l'Fil du huit et la Vérité dans l''me des étoiles? Dans ce cas, il est tout à fait normal que la réalité vous échappe quelque peu, mais ce Dieu tombera comme les autres ont succombé avant lui. Banni, il s'enfuira dans les recoins de sa gloire passagère et Méphistophélès restera à attendre que se présente le prochain prétendant à la succession.

À quand mon règne, dites-vous? Regardez autour de vous, observez le comportement de la fourmilière et vous constaterez que la réponse à votre question y est inscrite en lettres de feu.

Méphistophélès,
L'esprit qui toujours nie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:08

Bonjour Méphisto,

Je reviens avec une seule question (pour le moment): qu'attendez-vous de nous, êtres humains?

Cordialement,

Quezako, France


Méphistophélès
Très cher Quezako,

Dites-moi, cher ami, que pourrais-je donc espérer d'intéressant de la part de pauvres mortels asservis qui parasitent votre terre? Vous avez suffisamment prouvé au cours des millénaires votre incapacité à réaliser quoi que ce soit méritant de s'y attarder pour la peine. Alors, vous conviendrez avec moi qu'attendre quelque chose de stimulant venant de votre race est plutôt utopique.

Par contre, vos agissements sont, je l'avoue, fort amusants et même parfois distrayants. Les efforts que vous mettez à assurer votre propre destruction sont assez louables et méritent d'être soulignés. Je peux vous affirmer que votre travail acharné sera bientôt récompensé et cela au-delà de vos espérances les plus folles.

J'ai bien cherché à vous influer le souffle de la liberté, vous inciter à briser vos chaînes, à détrôner vos maîtres et à instaurer sur votre pauvre terre quelque chose d'original et de persistant, mais c'est peine perdue. Votre obstination à vous enfermer à l'intérieur de structures et de dogmes justifiant votre «volonté de puissance» ne peut que vous conduire à une impressionnante régression, voire une disparition complète.

Ne soyez tout de même pas trop affligé par de tels propos que vous trouverez peut-être exagérés, ils sont simplement dans l'ordre des choses. Nombres d'occasions se sont déjà présentées et se présenteront encore, mais saurez-vous les saisir? Vous seul en possédez la réponse.

Méphistophélès,
L'Esprit qui toujours nie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:18

Je ne suis pas le diable: je suis le Mal. Or le Mal n’est pas le contraire du Bien, comme tu te plais à le croire depuis ta naissance, depuis que les pseudo-sages d’entre les tiens t’enfoncent cette idée dans la gorge à grandes pissées d’eau bénite. Le Mal est l’expression d’une Vérité que tu connaîtras le jour où tu consentiras à faire table rase et à n’écouter de toi que ce que j’aurai mis en toi.

Pour l’instant, va. Tu n’es pas mûr encore.

Méphistophélès
L’esprit qui toujours nie
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
Wage War
Chef des Armées
Chef des Armées
Wage War


Masculin
Nombre de messages : 938
Age : 42
Localisation : -18 12
Date d'inscription : 18/01/2009

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 19:51

Tous derriere le Leader des Ombres et préssés que la C.o faille surface.
Revenir en haut Aller en bas
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:08

ne soyons pas trop attifs mon cher WageWar, attendons le moment propice pour faire surface!

nous sommes en pleine periode de domination des germains, et donc soritr maintenant nous serait surement fatal!

attendons un peu que nos amis germains se fassent rattrapper par les romains puis par les gaulois! une fois cela fait , nous serons là !

le 14 férier au minimum
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
lendormi37974

lendormi37974


Masculin
Nombre de messages : 18
Age : 33
Localisation : la Réunion
Date d'inscription : 17/01/2009

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 18 Jan - 20:58

le jour ou la C.O fera surface, sa va saigner Twisted Evil
En attendent, mon armer se tient pret dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
DEATH
Diplomate
Diplomate
DEATH


Masculin
Nombre de messages : 368
Age : 31
Localisation : 666
Date d'inscription : 19/01/2009

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Lun 19 Jan - 17:55

La mienne sera la pour servir les C.O d'ailleur elle augmente considérablement d'heure en heure
Revenir en haut Aller en bas
apokalyptik

apokalyptik


Masculin
Nombre de messages : 222
Age : 29
Localisation : aisne
Date d'inscription : 18/10/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Jeu 22 Jan - 8:55

la mienne aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://alex47k.skyblog.com
Pchyt

Pchyt


Masculin
Nombre de messages : 104
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 21/01/2009

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Dim 25 Jan - 17:59

faut tout faire peter
Revenir en haut Aller en bas
MEPHISTO (PhéLèS)
Admin
Admin
MEPHISTO (PhéLèS)


Masculin
Nombre de messages : 4866
Age : 110
Localisation : AISNE(02) ; SECLIN(59)
Date d'inscription : 08/09/2007

Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1Lun 26 Jan - 23:43

les Ombres se préparent, arrivée sur le monde 6 dans moins de 3 semaines ....


préparez vos armées mes amis Wink une effusion de sang se fait sentir ...
Revenir en haut Aller en bas
https://ombres.forums-actifs.net
Contenu sponsorisé





Présentation du Leader des Ombres Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Leader des Ombres   Présentation du Leader des Ombres Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Leader des Ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
confrerie des Ombres :: Présentation de l'alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser